Le monde d'après

Le monde d'après
By DGTools Posté le 13/07/2020 11:49

Ça y est, l’été est enfin là. Nous pouvons enfin profiter d’une ballade entre amis, d’un pique-nique, d’une sortie dans notre bar préféré, ou encore d’un weekend romantique dans un petit hôtel. 

Amis restaurateurs et hôteliers, amis du tourisme et de la vente nous sommes heureux de pouvoir vous retrouver, profiter de ces endroits chaleureux que vous avez créés et pour lesquels vous vous donnez à 100%. Mais avez-vous pensé à tout pour l’entrée dans « le monde d’après ».

En effet, et si votre réouverture et votre saison estivale du « monde d’après »se faisait sur le rythme de votre identité sonore.

La musique, dans votre établissement, est un levier pour différents domaines.

Tout d’abord, elle va permettre de ré-enchanter l’expérience du client. Elle va le plonger un peu plus dans l’univers où vous souhaitez l’emmener, le porter dans l’identité que vous souhaitez transmettre. Dans votre établissement, la musique est importante tant pour l’entrée du client que pour son expérience sur place.

De plus, la musique va vous permettre de développer votre marque employeur et de travailler sur l’environnement de vos salariés. En effet, si aujourd’hui la musique n’est pensée que pour le consommateur et que sa mise en place ne va que dans ce sens, il est temps de penser à inclure le bien-être de vos salariés dans la réflexion et la mise en place de votre atmosphère musicale. Fini les boucles de 2h de votre playlist, ou les publicités à outrance de la radio ou de votre plateforme audio, pensez changement pour le bien de votre enseigne, pour le plaisir de vos clients, pour le bien-être de vos collaborateurs !

Enfin, la musique fait vivre votre établissement, et vous permet de valoriser encore plus l’ensemble de ce que vous souhaitez transmettre.

Profitez de l’été pour vous réinventer, vous réaffirmer, en résumer faire vivre l’atmosphère et plus largement l’identité de votre établissement qui, comme vous, vit et évolue.